Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Murder house

Murder house

Avec:

Connie Britton : Vivien Harmon

 

Dylan McDermott : Dr Benjamin « Ben » Harmon

 

Taissa Farmiga : Violet Harmon

 

Evan Peters : Tate Langdon

 

Denis O'Hare Larry Harvey

 

Jessica Lange : Constance Langdon 

 

Résumé (wikipédia)

La première saison est centrée autour de la famille Harmon, composée de Ben, Vivien et Violet. Peu après que Vivien eut fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est - semble-t-il - suicidé après avoir commis le meurtre. Ils font connaissance de Moira O'Hara, une mystérieuse femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années.

La maison subit de fréquentes visites inattendues de l'étrange voisine Constance et de sa fille trisomique Adelaide, qui semble être particulièrement attachée à la maison et à son passé. La demeure des Harmon devient également rapidement l'obsession d'un ancien propriétaire de la bâtisse, Larry Harvey, dont le corps partiellement brulé s'ajoute à ses tendances psychotiques.

Ben, psychiatre, a pour patient le jeune Tate Langdon, probablement atteint d'un trouble de la personnalité antisociale, qui noue vite des liens avec Violet.

La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article