Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Le temps qui passe printanier

Nous voici arriver au printemps, nous sommes le 22 mars et le 22 avril, j’aurai 30 ans et il y aura 1 an que je suis passé sur le billard pour me faire enlever les cellules cancéreuses qui me pourrissent le quotidien, normalement c’est stable mais bon je suis régulièrement en surveillance pour éviter les rechutes éventuelles.  Cela dit, ce lundi, j’ai été convoqué à l’INAMI (Institut national d’assurance maladie-Invalidité) et j’ai eu confirmation que je suis prolongé encore quelques temps et comme conclusion, j’ai reçu un ‘’ courage monsieur, ça va aller’’, perso, ça me fais froid dans le dos.  D’autant que je ne suis pas très bien de ce côté là, j’ai très mal, les douleurs sont fortes et les saignements encore présents.

 

Mais pour parler de choses plus chouettes, nous avons reçu Sylou et moi, nos fauteuils et notre divan non sans péripéties !  Nous les avons commandés sur le site internet d’unigro par facilité et nous avions demandé un élévateur car nous vivons à l’étage. Le soucis c’est que nous n’avons pas eu l’élévateur ! Je vous dis pas la misère que nous avons eu pour les monter dans l’appartement !

 

Nonobstant cela, le printemps est l’occasion idéal pour que le temps qui passe s’habille sous les couleurs du printemps ! Bientôt, le blog s’habillera de façon très coloré et sobre, un petit nettoyage aussi sera fait et l’accès sera plus pratique !

150112M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article