Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Black cat with greys eyes

hier, j'ai changé de couleur de yeux, je pense du brun foncé à gris perle, le résultat n'est pas gris à 100%, mais j'aime bien, je voulais faire une photo, mais elle n'est pas assez explicite pour que je la montre à cause de la poussière et je n'ai pas beaucoup de temps de jouer avec le programme de modification de photo, mais dés que je peux, je montre la différence

hier soir, j'avais examen de cuisine, une horreur hyper long, des détails, bref, même si on pouvait avoir le cours, j'ai trouvé cet examen hyper chiant, mais bon, moi, je vais pour apprendre à cuisiner, pas pour apprendre à étudier de la théorie

Ce soir, c'est néerlandais, pfffff, et demain matin, c'est misère


@+ et bon week end, si jamais....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article