Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Congratulations Sweden and Loreen

Comme prévu, la Suède et Loreen a remporté le 57ème concours Eurovision de la chanson à Bakou ! dommage pour la France qui méritait plus de point, mais bon...

 

1 Sweden

2 Russia

3 Serbia

4 Azerbaidjan

5 Albania

 

 

Résultats première demi-finale !

 

1 Russie 152 points
2 Albanie 146 points
3 Roumanie 120 points
4 Grèce 116 points
5 Moldavie 100 points
6 Irlande 92 points
7 Chypre 91 points
8 Islande 75 points
9 Danemark 63 points
10 Hongrie 52 points

 

Résultats deuxième demi-finale !

 

 

1 Suède 181 points
2 Serbie 159 points
3 Lituanie 104 points
4 Estonie 100 points
5 Turquie 80 points
6 Bosnie-Herzégovine 77 points
7 Malte 70 points
8 Ukraine 64 points
9 Macédoine 53 points
10 Norvège 45 points
Notes : la Bulgarie avait aussi 45 points mais au jeu des points reçu, c'est la Norvège qui a reçu le ticket 

 

La Belgique a fait l'exploit d'être 17ème sur 18 lors de la demi-Finale

La Suisse était 11ème ! C'est râlant

La Norvège qui était bien pronostiqué est le dernier de la finale, la 11ème fois que ce pays termine dernier !

La France, malgré un énorme effort cette année avec Anggun, n'a pas séduit les jurys et les votants, comme d'habitude... je me demande encore l'utilité que la France soit toujours directement en finale vu ses piètres résultats...

 



 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article