Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Cours des découverte des métiers

Je suis angoissé et je viens parler un peu de mes cours que j'ai officiellement commencé ce matin, le premier cours est découverte des métiers, normalement comme c'est un petit cours, le test final se fera déjà vendredi en espérant que ça va aller... mais c'est vrai que suis suis tellement alcoolique, drogué et schizophrène (chose qui sera bien dur à prouver et j'en ai parlé à mon médecin traitant, ainsi qu'à un psychiatre et ne sont pas de cet avis) que j'ai réussi le test d'admission... j'ai également réussi le test des acquis pour ''gestion, accès à la profession'' avec 50 sur 60 ce qui fait 83 %

 

Maintenant, je dois faire face à une faiblesse physique, l'hypertention est montée en flèche et m'a provoqué une perte de connaissance et aussi un légér houspillage de médecin traitant, la perte de poids est aussi très significative, j'ai suis à une perte de 13 kilos en 2 mois... Je suis donc obligé de respecter le traitement prescrit et qui ne sont évidemment pas des drogues !

 

Maintenant, pour les événements passés ce week-end, je n'en reviendrai plus et j'ai supprimé les articles qui étaientt soit disant ''mensongers'' j'ai supprimé mon numéro de téléphone et repris un autre, de toute façon, j'allais supprimer ''mobistar'' j'ai effectué un blocage sévère en ce qui concerne facebook, et je remercie pour le soutiens que je reçois par des personnes qui me comprennent réellement, même si je suis persuadé qu'il y aura une réplique... Et j'ai aussi le soutient de Sylvain, c'est le plus important !

 

Pour conclure, ma priorité à partir de maintenant de suivre mes cours dans la sérénité, c'est une chance qu'on m'offre dans l'espoir d'une vie meilleure et qui sait, décrocher un emploi grace aux stages !

Picture0005.jpgn'est-elle pas belle ma pucca après avoir fait un tour dans la casserolle sans autorisations...

D'ailleur, la chipie elle a réussi à déchiqueter une bouteille de lait, sont vraiments malins les chenapans !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article