Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Début d'année catastrophique

Apres quelques jours d’absences, je peux enfin mettre mon blog à jour !  En effet, j’ai connu un début d’année catastrophique car j’ai été mis à la porte par la propriétaire de mon copain (j’habite à Cuesmes, Hainaut, Belgique).  Depuis, le 3 janvier, je suis donc à l’hôpital Ambroise Paré de Mons, dans un service psychiatrique… Etant donné la vitesse j’ai été prié de partir, j’ai dû trouver une solution rapidement !
Mais bonne nouvelle !  Nous avons peut être trouvé un logement beaucoup plus grand et plus adapté ! Mais il faut attendre un peu !  Nous avons versé une somme de garantie, ce qui bloque les visites du duplex et dès que possible, nous nous installons !
Cela dit, si je vous écrit, c’est que j’ai fait un tout petit achat, un portable comme cela, maintenant, je peux bloguer tant que je veux et je vous promets un blog encore meilleur !

 

jo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article