Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

En route pour...la liberté

 

En route pour la mise en application de la période de transition que je vis depuis le mois d’août lorsque je me suis installé chez sylvain après mon divorce avec les habitations.  Je me considère encore en phase d’adoption jusqu'au 01janvier 2012, date officielle pour commencer une nouvelle année faite de changements !



Ce n'est pas facile tout les jours, j'ai mes problèmes psychologiques (la dépression mélancolique et comportements ''borderline'' ainsi que les douleurs résultant de mon opération d'avril.  Malgré mes capacités intellectuelles et mon quotient intellectuel élevé, certains événements de la vie m'échappent...



1. je ne peux pas suivre mes cours de droit car je suis soit disant trop fragile pour le faire

2. je ne peux pas postuler pour un emploi car je pleure à la moindre remarque

3. ma franchise me joue de sérieux revers car apparemment, dans la vie, si on veut être accepté, il faut fermer sa gueule ! et se soumettre aux autres..



Débuter une relation avec mon compagnon ne change pas ma vie, car, il le sait mais, même si je fais beaucoup de concession pour lui, c'est difficile de me contrôler et plus le temps passe, plus nous sommes en harmonie !



Mais, il va devoir faire des efforts ! Comme celui, d’arrêter de dire oui à tout sans se soucier des conséquences !



Et pour conclure, je dirais !



Shady lady - i'm gonna strike like thunder

Are you ready? i wanna make you wonder

Rollin' steady - i'm gonna make you shiver

My heart is burning







 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article