Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

La Belgique en deuil

belgiqueendeuil.jpg

Une fois de plus, la Belgique est touchée par un terrible drame qui s'est déroulé à Sierre en Suisse. 28 belges dont 22 enfants sont décédés dans cet accident. pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des catastrophes  et une fois de plus la Belgique est en deuil après les terribles attaques de Liège du 13 décembre 2011... Un fois de plus, mon pays est touché par ce drame un 13.

 

Je partage ma tristesse et mes pensées vont aux familles des victimes

 

8a3fnkwq.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> toutes mes condoléances<br />
Répondre