Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

La Suisse à l'Eurovision 2012

La Suisse à choisi  qui va les représenter au concours Eurovision de la chanson 2012 à Bakou !

 

Ce sera Sinplus !  Moi, je trouve cela bof, car c'était pas mon favori, je préférai Lys Assia, la première gagnante du concours en 1956, mais avec le recul, elle n'aurait jamais gagné, mais je ne pense pas que sinplus fera mieux !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi pas convaincu de ce choix pour la Suisse cette année.... ! Je pense qu'ils ont voulut réellement changé de style pour apporter quelque chose de neuf et de nouveau à<br /> l'Eurovision.... Maintenant à voir si ils pourront se qualifier pour la finale :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dommage, mais je pense que la Suisse, ne souhaite pas gagner l'Eurovision (du moins le peuple votant) sinon, ils auraient choisis plus fédérateur<br /> <br /> <br /> <br />