15 Février 2012
J’ai examiné votre réclamation, et j’ai vu que mon épouse , donc gérante de la société SA L’Etna, propriétaire de l’hôtel, vous a réclamer les deux grandes serviettes de bain , et une petite, que on partant de chez nous, vous avez pris avec. En plus due à votre coloration de vos cheveux on a du nettoyer la salle de bain, parce que il avait par tout de la couleur.
Je pense que vous ne respectez pas le faite ,qu’ on travaille, et notre rôle, est de défendre l’établissement, et de contrôler le vol .
Il y a des témoins , sur la conversation que vous avez eu avec mon épouse, et on peut prouver tout ca.
Concernant les cafards, je vous sign1ale que ,notre établissement a un contrat avec Rentokil, qu’il garantit la propreté et l’hygiène.
Je pense que si vous n’étais pas contents avec notre hôtel, alors vous deviez par retourner, comme vous avez fait.
N’oubliez pas, que vos menaces et une publicité mensongère, pouvais vous provoquer des soucis importants avec la justice.
Pour la sa l’Etna
L’Administrateur
Gyparakis Georgios