Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Petit bilan

Je ressens l'envie de faire un bilan... voici quelques mois que j'ai quitté les habitations protégées de Mons ! et par la même occasion, me suis installé chez mon compagnon...

 

Résultats, une façon indiscutable sur une amélioration générale !

  • 100 % de plus de liberté... ben oui, aux habitations, je ne pouvais rien faire sans que je subisse les foudres de la lignée dictatoriale pseudo éducative et sociale, certaines obligations lourdes au quotidien, je vous met une image qui résume bien leur politique !

e49fd868

 

  • 100 % mieux dans ma peau... depuis que je suis sorti de la, j'ai perdu considérablement du poids, non parce que je suis faible niveau santé, mais parce que j'ai quelqu'un qui me donne l'envie de redevenir à un poids stable et sain... et aussi une alimentation plus saine et plus variée... 

201111.jpg

  • 100 % mieux financièrement... je paye évidemment un loyer moins conséquent, ce qui fait du bien et qui me permet de pouvoir m'habiller et me chausser car à l'époque des habitations, je ne pouvais même pas m'offrir une paire de chaussure !

Voilà, petit bilan mais assez important pour le souligner et j'ai qu'un mot d'ordre, j'espère que ça va continuer, car j'ai encore pas mal d'efforts à effectuer, notamment au niveau du comportement et ma gestion du stress !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article