Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Tourmentes bancaire, merci Banque de la Poste

Je sors du silence en ce qui concerne mon blog, il a pris une petite pause, car j'étais autre part... j'étais sur la planète ''administration'', cette planète d'une galaxie lointaine, celle ou les banques décident du droit des citoyens...


honnêtement, je suis plus que dégoûté car après tout les efforts que j'ai fait, soigner ma maladie, sortir du système de l'incapacité juridique (suite à la maladie)

J'ai eu des tension avec la banque Fortis, maintenant, c'est ma nouvelle banque, banque de la poste, qui me met dans la tourmente !

 

Explication, suite à la fermeture de mon compte en banque chez fortis, j'ai du en refaire un autre et comme je n'avais pas de compte, l'organisme payeur (CSC) m'a envoyé un chèque circulaire pour que je puisse toucher mes allocations... Mais, le pire, c'est après !

 

La banque m'ouvre mon compte sans soucis vu que j'ai récupérer ma capacité juridique... je demande au guichetier de verser mon chèque le jour même, lui m'assurant que ça allait être versé rapidement... date: 05 août 2012

 

Aujourd'hui, 14 août 2012, toujours rien... pas versé, demain, c'est le long viaduc du 15 août, à la banque on me réponds que je ne peux pas espérer avant vendredi 17 voir lundi 20 août !!!!

Ok, ben, merci Banque de la Poste de me foutre dans la merde, de m'empêcher de payer mes frais de pharmacie, ma nourriture (ce n'est pas sylvain qui doit me nourrir), de payer mes factures (je suis en retard et eux, ne vont pas faire de sentiment lors des envois de rappels et de frais supplémentaire)

Il faut faire quoi pour être respecté dans cette Belgique de la honte ! Il faut être pédophile, assassin ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article