Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Transition entre deux blogs

Attention, le blog à bien été créé le 01 septembre 2011, cependant, ayant retrouvé les identifiants de mon ex blog populaire que j'ai arreté en juillet 2007 et que je transfére petit à petit les articles sur ce blog en gardant exactement les mêmes dates ce qui signifie qu'il y a aussi des articles situé entre février 2006 et juillet 2007. Il n'y a pas eu d'articles entre Août 2007 et Août 2011 suite à une relation intime suivie d'une grosse dépression.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article