Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Un remerciement

j'ai reçu ce mail qui fais plaisir et qui me donne plaisir de faire suivre !

 

ma belle soeur Jacqueline BOYER
Guillaume BIRO


Cher Blogueur,
Je viens d'avoir connaissance de votre blog gràce aux alertes Google sur lesquelles j'ai inscrit Jacqueline que j'aime comme si elle était ma soeur.
Elle s'était mariée avec mon petit frère François LUBIANA qui vient juste de décéder ce 2 sept.agé de 70 ans.
Si vous cliquez sur google respectivement sur leur nom, vous en apprendrez un peu plus,bien sur,
si vous êtes intéessé.
Vous savez sans doute que Jacqueline possède un site intitullé "http://www.jacqueline-boyer.com/ "
Son email :jacquelineboyer@******
L'intéret que vous manifestez à son égard me touche beaucoup et je tenais à vous en remercier.
Je reste bien à vous.

 

L'article ici sur Jacqueline Boyer, lauréate du Concours Eurovision de la chanson en 1960 pour la France !

 

jboyer.PNG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article