Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

une bonne salade de choux rouge

Lundi, au cours de cuisine, j'ai mangé un bonne salade!

Je n'avais jamais mangé un sacré mélange comme ça mais c'était délicieux!

Il y avait du choux rouge cru, de gros haricots blancs, des poireaux, des chicons(endives) tout cela dans un bonne vinaigrette bien assaisonnée!

Ensuite, j'ai mangé du magret de canard à la quintine(bière Belge) avec des pommes de terre râpées cuites au four!

tout cela était bien délicieux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article