Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Une certaine colère cachèe en moi

Aujourd'hui, j'ai peut-être raté un examen de plus et en rentrant à la maison, il y avait que le chien pour m'accueillir. Le chien, lui il s'en fiche, il ne pense qu'à manger, dormir, aboyer, il en a rien à cirer de mes petits tracas scolaire.

Je ressens une amertume, colère parce que je sais que je vais peut-être rater, je serai probablement le seul puisque certaines de mes compagnes de classe triche de façon scandaleuse, moi, je dis qu'on peut tricher, mais c'est malhonnête envers ceux qui ne triche pas. Et encore, tricher de façon discrète serai plus adéquate.

Exemple: il y en avait une qui mangeait pendant l'examen et bien elle avait un copion dans sa boite à tartine, mais, quel culot.

Bien sûr, comme je ne suis pas une pipelette, une langue de garce, je tiens tout cela en moi, mais, je suis au bord de la tempête et bientôt la tempête se transformera en ouragan lorsque j'en aurai marre de voir des gens tricher. Parce moi, j'étudie, je ne triche pas et j'arrive encore à rater mes examens, et ces filles, n'étudie pas, triche, et bien sûr, elles sont félicitées pour leur fabuleux point scolaire!!

enfin, c'est la vie

Maintenant, passons à des choses plus joyeuse:

J'ai déjà mis 2 recettes de cuisine !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article