Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Je veux et j'exige d'aller voir Blanche-Neige et le Chasseur

Le soucis, c'est que je ne suis pas très fan d'aller au cinéma donc je vais attendre que le film sorte en DVD ou pire, attendre qu'une chaîne de télévision le diffuse dans de très longues années.

 

Je n'ai jamais été très fan des contes de Grimm mais récemment sur Syfy, j'ai (re)découvert le film Blanche Neige : le plus horrible des contes lors d'une spéciale Blanche Neige

 

Reste à savoir entre Monica Keena et Kristen Stewart est la meilleure héroïne

Reste à savoir entre Sigourney Weaver et Charlize Theron sera la meilleure méchante Belle-Mère

 

Dans ces 4 actrices, il n'y a que K. Stewart que je ne suis pas du tout fan, donc si je regarde le film c'est surtout pour la belle Charlize Theron !

 

La bande-annonce officielle de Blanche-Neige et le chasseur ou Snow White & the Huntsman

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article