Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Week-end culturel à Chartres

Bonne nouvelle ! Les 8-9 septembre, je vais aller faire un week-end culturel à Saint-Denis pour visiter la basilique Saint-Denis, la nécropole des rois de France.


Agrandir le plan


Agrandir le plan

Ensuite, visite de la ville de Chartres avec un guide-conférence, Chartres en lumières et temps libre, possibilités de faire:

  • visiter la cathédrale
  • monter au clocher
  • visiter le centre international du vitrail, musée des Beaux-Arts
  • et pleins d'autres choses

 

On terminera le week-end par la visite du château de Maintenonl: sur les pas du Roi Soleil et de Madame de Maintenon

 



Agrandir le plan

PS: l'article est censé afficher les maps de google mais Over-blog empêche leur affichage, cliquez sur ''agrandir le plan''

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article