Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Viva Espagna at Euro 2012

C’est la victoire du calme et du respect ! Merci aux espagnol de nous offrir ce calme après la victoire à l’Euro 2012, chose que nous aurions pas eu si l’Italie avait gagné !

Espagne 4 – Italie 0

 

Ceci dit, j’en ai que faire du foot, je n’aime guère mais la seule chose qui m’incite à exprimer ma joie, c’est que je ne veux plus voir de supporter Italiens uriner sur ma porte et ma fenêtre ! Sans compter les heures interminables de tapage nocturne qui y a eu lors de ces occasions d’incivilités !

 

foot-espagnol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article