Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan pas la pluie

Mon blog ''journal intime'' mon quotidien pour sortir de la routine..., mes recettes de cuisine que j'aime, mes passions et un peu de mauvais caractère...

Minouche, Pucca et Artémis

Voilà, la famille Jonalo s'est agrandie ! Non pas de 2 petites femelles comme prévu, mais d'une femelle et d'un mâle (on pensait que c'était une petite femelle ^^)

Nous avons donc 3 chats !

Minouche, notre chatte noire de 10 mois

Pucca et Artémis, petits chats jumeaux nés il y a plus ou moins 1 mois

 

Voici la vidéo !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super cette vidèo ca me fait très plaisir de les voir s'amuser comme ca prenez sen soin je sais quelle sont bien bisous a v2 et a votre petite famille sylvie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci le moins qu'on peut dire, c'est qu'ils sont très vivant ! Minouche à été jalouse le 1èr jour, mais ça a passé !<br /> <br /> <br /> <br />